Takéo adopté

30/01/2013 12:16

Et Takéo, qui a je crois enfin trouvé son maître. Jérôme ne voulait pas en soi un chat câlin. Il aime le chat pour son indépendance alors ça tombe bien ^^. Et curieusement, Takéo a été à l'aise de suite, il s'est baladé dans la maison et est même venu lui sentir les mains.
Pour la petite histoire faut que je vous raconte quand même qu'en arrivant chez Jérôme, deux chats sont sortis de la cage de transport au lieu d'un !!! Eh oui monsieur Rama avait envie de faire un petit tour en voiture lol. Il était rentré dans la cage de transport et je ne l'avais pas vu. Et comme j'avais poussé Takéo pour qu'il y rentre, je n'avais rien remarqué. Je me disais aussi que la cage de transport était bien lourde, Takéo est gros mais quand même lol.
En tout cas nous étions morts de rire en ouvrant la cage chez l'adoptant de Takéo. Je crois que Rama a envie lui aussi d'avoir une famille !!!!

Image Hosted by ImageShack.us

Précédent

Rechercher dans le site

© Chats Angevins Sans Famille 2010 - Tous droits réservés.

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Referencement gratuit