Nos chats adoptés : des nouvelles de Rembrandt

22/04/2013 16:08

Merci Clothide pour ces nouvelles, je dois dire que j'ai été très émue en lisant ton petit message :

Rembrandt est un trésor sur patte. Au départ très craintif, il a su s'affirmer et prendre sa place au soleil. Il adore prendre d’assaut mon lit et surtout les oreillers. ^^. Ce joli minou, une fois avoir kidnappé le lit, a montré qu'il portait beaucoup d'affection.
En effet c'est une boîte à ronron et à câlin. Il sait très bien en réclamer. :-). Rembrandt s'est habitué à nous, il réclame sa pâtée, ses morceaux de viandes et de poisson. Les beaux jours sont arrivés et il a de plus en plus envie de sortir pourchasser les oiseaux, se prélasser au soleil sur la pelouse et explorer ce grand jardin avec son copain.
Merci Marie pour tout. Tu as toujours été là même quand au départ ça n'allait pas avec mon trésor. Quand il avait trop peur pour sortir. Maintenant c'est un vrai roi. Il ne manque de rien et il est heureux. Tout cet amour qu'il nous envoie je te le dédie, car sans toi et tous les bénévoles il n'aurait peut-être pas eu autant de bonheur. A tous ces chats que tu sauves et à qui tu leur offres une seconde chance, une famille et de l'amour... Merci

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

Précédent

Rechercher dans le site

© Chats Angevins Sans Famille 2010 - Tous droits réservés.

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Referencement gratuit