Un petit courrier de Mizu

17/05/2010 00:46

J'espère que vous allez bien. Moi je vais bien, je m'habitue tous les jours un peu plus à ma nouvelle vie chez Cathy et Frédé. Je commence même à avoir mes habitudes, surtout pour les calins. c'est tous les jours après le petit déjeuner et le soir au coucher (mon moment préféré). Tous les matins, j'attends bien sagement sous la petite table dans l'entrée que Cathy se lève. Nous commençons par discuter un peu et ensuite pendant que son lait chauffe, elle me donne de la patée et un peu de croquettes. Comme ça nous prenons notre petit déjeuner ensemble.

 

Image Hosted by ImageShack.us

Après c'est la séance de calins, pas trop longtemps parce que Cathy ne doit pas être en retard à son travail. Le soir c'est différent. Vers 22h30, je vais sur le lit et j'attends qu'ils viennent se coucher. Quand ils sont dans lit, je m'allonge entre eux pour me faire caliner. Après je vais manger. Les émotions, qu'est ce que ça creuse !! Après je joue avec ma peluche (un petit hamster) sans faire de bruit pour ne pas les réveiller.


Comme je vous l'avais dit l'autre fois, fin avril je suis retournée chez le véto avec Frédé et Cathy. Et là j'ai pas eu peur mais je sais toujours pas comment elle s'appelle la gentille véto.
Des fois le w.e., Cathy et Frédé partent pour 2 jours. Dans ces cas là, c'est Caroline, la voisine et maman de Benco ( un gros minou tout roux) qui s'occupe de moi. Elle est très gentille.


Au mois de septembre, Je pars en vacances avec Cathy et Frédé au Cap d'Agde pendant 2 semaines. Ils ont loués un petit appartement au bord de la mer. Cathy m'a expliqué que la mer c'est comme ma gamelle d'eau mais en beaucoup, beaucoup plus grand et avec du sel, du sable et des poissons dedans. Miam miam les poissons ! Je suis très impatiente de partir même si le voyage va être un peu long.


Voilà pour les nouvelles de moi.

Image Hosted by ImageShack.us

 

Précédent

Rechercher dans le site

© Chats Angevins Sans Famille 2010 - Tous droits réservés.

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Referencement gratuit