Un coucou de Topaze

30/06/2010 01:52

 

Monsieur Topaze se porte comme un charme, C'est un chat chien qui apprécie beaucoup la compagnie, il adore être avec nous dans le jardin, surtout quand je jardine et que j'ai pas besoin d'une carpette noire qui écrase mes petits plants ^^".

L'eau n'a également pas l'air de le déranger plus que ça, car même sous une averse il réclame à sortir. Et le matin quand les champs sont recouvert de rosée, il rentre littéralement trempé, se laisse essuyer mange deux trois croquettes et y retourne .

Monsieur a par contre une très mauvaise habitude, son horloge biologique n'est pas calquée sur la notre et pour lui l'heure du réveille c'est 5h30, 6h00 si il fait la grasse mat et ensuite c'est concert de miaulement sur tous les tons
C'est franchement crevant....
Heureusement la maison est de plain pied donc je le fait rentrer dans ma chambre j'entrouvre mes volets et zou monsieur va dehors car c'est ça qu'il veut, c'est pas la faim qui le réveille, c'est le jardin. Et pourtant il a une caisse dans la cuisine pour les urgences.

Sa famille d'accueil peut donc se rassurer, on y fait très attention on y tient tous beaucoup à notre petit diable noir. D'ailleurs il n'a jamais dormi dehors, on a toujours réussi à le rentrer avant de se coucher, j'ai trop peur de le laisser trainer la nuit, je sais qu'ils aiment ça, mais j'ai toujours peur qu'il se fasse écraser.

Ci-joint des photos à différentes saisons

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

Précédent

Rechercher dans le site

© Chats Angevins Sans Famille 2010 - Tous droits réservés.

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Referencement gratuit