TRES TRES URGENT RECHERCHONS FAMILLE D'ACCUEIL POUR CHATS EN DANGER

29/11/2010 00:41

 

28/11/2010

Lundi matin je vais appeler le maire de la commune pour essayer de m'arranger avec lui, nous allons faire notre possible pour récupérer les minous au plus vite.

La famille d'accueil a gentiment accepté de garder Pixel, ce vieux minou diabétique, et la petite Luckie, qui adore être en compagnie des chiens chez la famille d'accueil.

J'ai appris également une mauvaise nouvelle, la belle Mya a disparu depuis quelques semaines, j'espère qu'elle reviendra...

Donc il reste à sauver Roméo, Juliette, Cham, Lemgo, et Jade.

Merci pour eux.

 

27/11/2010

Nous avons besoin d'urgence de familles d'accueil pour 8 chats de l'association menacés.

 

La famille d'accueil ne veut plus les garder et me les déposera devant chez moi lundi, elle aurait eu une mise en demeure par la mairie de sa commune comme quoi les voisins se seraient plaints que les chats de notre asso faisaient des dégâts dans les jardins.

 

J'ai déjà 27 chats, je ne sais que faire, je ne me vois pas laisser ces chats dehors par le temps qu'il fait, car ça serait comme un second abandon, ce sont des chats que nous avons tous sauvés d'une mort certaine, alors aidez-nous.

 

Il y a :

Roméo et Juliette

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

 

Jade

Image Hosted by ImageShack.us

Mya

Image Hosted by ImageShack.us

 

Lucky qui ne voit pas bien d'un oeil

Image Hosted by ImageShack.us

 

Pixel, vieux chat diabétique, à qui il faut des piqûres d'insuline deux fois par jour

Image Hosted by ImageShack.us

 

Cham (borgne)

Image Hosted by ImageShack.us

et Lemgo son frère

Image Hosted by ImageShack.us

 

Merci pour eux s'il vous plait :'(

 

Précédent

Rechercher dans le site

© Chats Angevins Sans Famille 2010 - Tous droits réservés.

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Referencement gratuit