Sylphae et les cadeaux Zooplus

07/02/2013 10:40

Voilà une première heureuse, Sylphae tout contente des cadeaux Zooplus

 

Morgane la famillle d'accueil de Sylphae la regarde qui découvre le tunnel

Image Hosted by ImageShack.us

Sylphae : C'est rigolo le tunnel

Image Hosted by ImageShack.us

Sylphae : Mumm ça sent bon la souris

Image Hosted by ImageShack.us

Sylphae : je crois que j'ai choisi celle-là avec les poils lol Image Hosted by ImageShack.us

 

Sylphae avec Morgane : des câlins, des câlins moi je suis contente, merci Zooplus Image Hosted by ImageShack.us

Sylphae : pas mal la petite maison, c'est mieux que mon carton, ça c'est un carton de luxe avec griffoir et tout et tout lol

Image Hosted by ImageShack.us

Sylphae : j'y ai tout de suite fait mes griffes sur le griffoir

Image Hosted by ImageShack.us

Sylphae : c'est rigolo ce plumeau ^^ Image Hosted by ImageShack.us

Précédent

Rechercher dans le site

© Chats Angevins Sans Famille 2010 - Tous droits réservés.

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Referencement gratuit