Pingwi et Calinette (Eros et Eden) adoptés

17/01/2010 01:08

 

Pingwi (rebaptisé Eros), et Calinette (rebaptisée Eden) sont partis chez Céline qui a fait le déplacement de Bordeaux pour venir les chercher. J'ai déjà eu des nouvelles de leur arrivée.

Le trajet s'est très bien passé, ils dormaient collés l'un à l'autre, et je n'ai pas entendu Eden une seule fois.
Eros a dévoré en arrivant, quel appétit ! La pauvre Eden n'avait pas le droit de passer trop près, sinon, Monsieur râlait.
Eden a visité la maison, elle était très à l'aise partout. Mais un peu moins quand elle s'est retrouvée face à ma Birmane, qui ne lui a pas réservé le meilleur accueil j'avoue. Elle a voulu l'intimider, et la pauvre Eden parait minuscule à côté de ma poilue.

Image Hosted by ImageShack.us

Précédent

Rechercher dans le site

© Chats Angevins Sans Famille 2010 - Tous droits réservés.

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Referencement gratuit