Oliver adopté

16/12/2009 01:24

 

Salut les copains,

J'ai réussi, ils ont craqué JE RESTE !!!! Je suis si heureux d'avoir enfin ma famille et de passer mon premier Noël avec eux, je pars au bord de la mer en vacances et il parait que je vais avoir un cadeau au pied du sapin... J'étais un petit chat errant tous les jours en danger et me voila chouchouté bien en sécurité et au chaud., je n'en reviens pas !

Je pense à vous les copains qui attendez une famille, vous qui êtes toujours dehors alors qu'il fait si froid. J'espère que de gentils bipèdes vous adopteront comme moi et que vous aurez aussi un petit paquet sous le sapin.

Oliver

Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Précédent

Rechercher dans le site

© Chats Angevins Sans Famille 2010 - Tous droits réservés.

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Referencement gratuit