Nos chats en parrainage : des nouvelles de Zao
22/07/2011 14:54
Ce pépère de 11 ans récupéré dans un état épouvantable est en famille d'accueil chez Elodie, Zao ne sera jamais adopté, trop vieux et trop mal en point, mais il finira ses jours tranquillement avec beaucoup d'amour chez sa famille d'accueil.
Son histoire, un chat abandonné dans la rue comme tant d'autres, maltraité dans un quartier populaire car trop sociable et trop gentil, combien de coups a-t-il pu recevoir ? Maintenant il sera en paix et choyé chez Elodie.
Vous pouvez parrainer Zao, à partir de 10 euros minimum par mois. Le RIB/IBAN de l'association vous sera envoyé par mail sur demande.
Merci pour lui
22/07/2011
Zao est en famille d'accueil à vie chez Elodie, qui a déménagé récemment :
Voici quelques nouvelles de Monsieur Zao.
Il se la coule douce ici, tout se passe très bien. Il s'est très vite habitué aux lieux et fait sa vie de vieux matou.
De plus en plus câlin, de plus en plus gourmand, de plus en plus agréable, je reste ravie de l'avoir accueilli.
Entre chasses aux sauterelles et aux papillons, je le retrouve gambadant dans le jardin comme s'il avait retrouvé son énergie de jeune chat.
Tous se passe bien avec Maîa également, il est même très protecteur avec elle et intervient lorsque d'autres chats essaient de s'approcher.
Et même s'il n'a rien d'impressionnant mon Zao sans dents et sans férocité, il garde bien le jardin et les autres matous ne s'avisent pas à lui chercher des poux!!
Bref, tout va bien, un vrai coq en pâte mon Zaobab!!
Tags:
———
Précédent