Nos chats adoptés : des nouvelles de Samson

05/03/2012 17:16

Voilà 3 semaines et un week end que ma nouvelle maman m'a adopté.

Les premiers jours ont été très durs pour moi ... j'ai mis 5 à 10 minutes à sortir de ma cage pour me réfugier au final sous la baignoire, inaccessible pour tous sauf pour moi évidemment, je suis ressorti pour visiter mais maman a mis en route un engin assez bizzard un ... "aspirateur", je suis donc retourné sous la baignoire pendant au moins 2 jours, sans manger, sans boire ...

Ma maman passait le plus de temps possible à essayer de me faire sortir ... avec des croquettes, des sardines, de la pâté, une balle, une souris ... au bout du deuxième jour elle m'a mis une pâté devant la baignoire (je n'ai pas pu résister ) du thon, mélangé avec de vraies petites crevettes sur un lit de riz ... succulent !!! Je l'ai mangée et je suis re rentré aussitôt. J

'ai fait un effort et je suis sorti mais j'essayai de me cacher le plus souvent possible, et des que la salle de bain était ouverte j'y retournai. La nuit je ne dormais pas, je faisais " la fête" comme maman dit ... pendant une semaine je n'ai pas laissé dormir ni papa, ni maman, je ne m'approchai même pas d'eux, cela n'a pas été facile pour moi de vivre avec d'autres personnes ...

Papa me faisais super peur avec sa grosse voix, à peine il bougeait ou parlait je partais en courant pour me cacher !!

Pourtant ils ont tout fait pour me rassurer ... Maman ne pouvait plus supporter de me voir comme ça à me cacher tout le temps car elle croyait que j'étais malheureux avec eux, elle a voulu me remplacer par un autre matou, elle me l'a dit et ça m'a fait peur je voulais pas car au final j'étais pas si mal ici ...

Depuis ce jour là je ne me cache même plus, même si je retourne de temps en temps sous le canapé ou la baignoire mais c'est juste pour y faire un petit tour ... J'adore dormir sur les tee shirts à papou, jouer avec la souris qui bouge partout, je suis comme un fou dès que je la vois ou l'entend, quand papa et maman vont sur le canapé ou le lit je leur saute dessus pour qu'on s'amuse, on rigole beaucoup !!! d'après eux je suis un cascadeur ! La nuit je ne miaule plus ! sois je dort, sois je joue avec ce que je trouve (stylo, peluche ...) car maman me confisque ma souris et ma balle felix car ça fait top de bruit pour la nuit mais s'est pas grave je me débrouille quand même à jouer; j'ai compris que la nuit ils doivent dormir alors je fais en sorte de faire attention.

Pour conclure ces quelques semaines, je suis devenu un mignon petit chat surexcité, j'aime trop jouer avec ma souris ou maman et papa, manger mes boites, courir, faire des bêtises (de temps en temps), et faire des bisous ! Maman a prit des photos de moi, le flash ne me fait même pas peur !!

Je n'oublie pas en tout cas de faire un poutoux à la dame qui m'a garder avant qu'une famille sache m'aimer ... Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

Précédent

Rechercher dans le site

© Chats Angevins Sans Famille 2010 - Tous droits réservés.

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Referencement gratuit