Nos chats adoptés : des nouvelles de Lubia

03/10/2011 11:56

Des nouvelles de notre petite Lubia, adoptée par Denis :

Quelques nouvelles de Lubia qui a pris ses quartiers d'été depuis mardi. Elle va bien, prend ses repères, découvre son univers, sort à présent sans s'éloigner de la maison, aime beaucoup pouvoir aller et venir à sa guise de l'intérieur à l'extérieur et inversement.

Avec les autres matous, c'est sans aucun problème (comme vous pouvez le voir sur les photos). Elle mange (beaucoup), mais a complètement délaissé les croquettes. Ses blessures ont vraiment bien évolué, c'est en très bonne voie.

Elle investit mon bureau quand je suis à l'ordinateur, réclame ma présence et ne s'éloigne jamais beaucoup de moi. Elle est vraiment mignonne, je la sens encore inquiète par moments, comme si elle avait du mal à se poser. Ca devrait se tasser avec le temps.

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

Précédent

Rechercher dans le site

© Chats Angevins Sans Famille 2010 - Tous droits réservés.

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Referencement gratuit