Mozart (Haku) adopté

24/03/2011 00:58

 

Mozart rebaptisé Haku a été adopté par toute la famille, et je dois dire que cette famille je la connais très bien puisque Laurent, le papa, est mon fils, Ali, sa femme, et mes deux petites filles, Ellia et Yannah. Haku a droit à tous les câlins, il est brossé, caressé, chouchouté, et comme il est doux avec les enfants, tout se passe à... merveille.

Ali me dit que c'est un chat chien, qu'il la suit partout, qu'il prend même la place de mon fils sur l'oreiller le soir, de quoi être jaloux lol.

Bonne route Haku, pleine de bonheur, en plus j'aurais sûrement la chance de te garder parfois pour les vacances ^^

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

Précédent

Rechercher dans le site

© Chats Angevins Sans Famille 2010 - Tous droits réservés.

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Referencement gratuit