Miss Story

18/01/2010 23:11

18/01/2010

Et voilà des nouvelles de notre petite Miss, nous sommes très heureux de voir que tout se passe à merveille dans sa famille, et Arlette, sa nounou, est encore plus heureuse que nous.

Bonjour Nounou,
 
Papa, maman et mes frères se joignent à moi pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2010 !!!!
 
Je vais bien et je m'amuse beaucoup avec mes frères. Maintenant ils se sont habitués à moi....on mange et dort ensemble.
On se bagarre aussi mais c'est pour s'amuser.
Fin décembre j'ai eu une conjonctivite et je l'ai transmisse à Ki, il était pas content. Du coup le vétérinaire m'a pesé et je faisais 1 Kg 5, mais depuis j'ai continué à grossir et grandir.
 
Je joue beaucoup dans l'arbre à chat, après je fais la sieste car je suis encore petite et je me fatigue vite.
 
Le soir je vais m'endormir avec maman, je poupouille toujours la main et quand je commence à m'endormir je rejoinds mes frères sur le coussin.
 
Voilà quelques photos qui te feront plaisir .
 
Gros bisous ma nounou,
 
Miss

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us

La réponse d'Arlette à petite Miss

Bonjour ma petite Miss chérie,
 
Comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de voir comme tu as grandi. Tu es toujours aussi jolie et je suis heureuse de savoir que tu avais fait la conquête de tes frères, je n'en doutais pas un instant, qui pourrait résister à ton charme d'ailleurs ?
 
Moi aussi, je te souhaite ainsi qu'à ta maman, ton papa et tes frères, une très bonne année 2010. Qu'elle vous apporte joie, bonheur et santé. Tu remercieras ta maman pour les belles photos où on peut voir qu'effectivement tu as trouvé ta place dans leur foyer. Je suis certaine que tu leur fais de gros câlins, que tu apportes beaucoup de bonheur à la maison et que tu y es très choyée.
 
Tes "frères et soeurs" d'ici vont bien, en ce moment, ils sont 14 avec Roméo et Juliette. Ils te font tous de gros bisous (Ambre, Pomponnette, Ramsès, Isis, Luculus, Poussinette et Sushi, Roméo et Juliette, les autres ne sont arrivés qu'après ton départ).
 
As-tu vu que tu es parue dans un article du magazine "Atout Chats" qui parlait de l'Association et où tu es prise sur le fauteuil avec toute la brochette des autres minous. Je te mets le lien où tu pourras te reconnaître : www.atoutchat.com  ainsi que les photos des 2 pages de l'article. Tu vois ma petite chérie, tu es une célèbrité.
 
Je te fais plein de caresses et de bisous ainsi qu'à tes frères. Transmets mon meilleur souvenir à maman et papa.
 
Ta Nounou


08/12/2009

Souvenirs, souvenirs :

Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us

07/12/2009

La première nuit de Miss :

Bonjour Nounou,
 
Un p'tit mot pour te dire que tout va bien. Hier soir j'ai eu beaucoup de pièces à visiter et quand je me retrouvais seule je miaulais et maman arrivait. Elle m'a montré ma litière, mon coin repas et il ya pleins de coussins partout et un grand arbre à chat. Ensuite j'ai enfin fait la connaissance avec mes frères : Tetsu et Ki. Tetsu me ralait un peu dessus lorsque je m'approchais trop de lui et Ki s'en allait (je pense que je lui faisait peur).
Aujourd'hui je suis allée chez le vétérinaire qui m'a pesée (je fais 1Kg200), je me porte bien. Le mois prochain je vais me faire identifier.
Avec mes frères y'a un peu d'amélioration : Ki vient me sentir et ne part plus en courant. Tetsu va être plus difficile (maman dit que c'est un gros bourru ) à apprivoiser mais je suis certaine qu'il va finir par céder à mes beaux yeux.
 
Je pense que d'içi la fin de semaine je serai comme chez moi, que j'aurai tout mes repères et que je pourrai jouer avec mes frères.
 
Je te laisse ma nounou car j'ai les yeux qui se ferment, je vais aller faire ma sieste. Je pense fort fort à toi et je te donnerai de mes nouvelles.
 
Bisous,
 
Miss

*****************************

Bonjour ma petite Miss chérie,
 
Merci pour ces bonnes nouvelles. Je n'ai pas douté un instant que tu allais bien t'habituer chez maman et papa. Comme tu es une petite curieuse, tu as plein de choses à découvrir.
 
Toi, tu ne dois sans doute pas avoir peur de tes frères, tu es habituée à avoir beaucoup de gros minous autour de toi et tu verras, ils te feront peut-être ta toilette ... un peu plus tard et ils découvriront quelle adorable petite diablesse tu peux être.
 
Ma petite chérie je te fais plein de baisers et de caresses. Transmets mon meilleur souvenir à ta maman et ton papa (je crois que si tu fais tes yeux doux et ton petit air câlin à tes frères, ils vont vite craquer pour toi).
 
Nounou

 

06/12/2009

Et voilà, ça y est Miss est partie rejoindre sa maman et son papa humain, et ses frères chats. Arlette a eu la larme à l'oeil, dur dur la séparation quand on a élevé un petit bouchon comme ça au biberon et qu'on l'a chouchouté pendant presque trois mois. Je tenais aussi à remercier Maria-Line sa maman, pour son don à l'association. C'est vraiment très gentil.

Voilà les dernières photos de Miss chez nounou Arlette et dans les bras de sa maman Maria-Line :

Dis, elle arrive quand ma maman ? 

Image Hosted by ImageShack.us

 Attends je vais monter plus haut pour voir :

Image Hosted by ImageShack.us

 Une dernière toilette faite par Sushi, le chat de Stéphane

Image Hosted by ImageShack.us

Oui c'est moi la plus belle, j'adore les photos :Image Hosted by ImageShack.us

Bon, j'en ai marre d'attendre, maman, Arlette, Stéphane, Marie et Anthony font que papoter, moi je dors !Image Hosted by ImageShack.us

Dans les bras de Maman, ça y est c'est le départ :

Image Hosted by ImageShack.us

 

12/11/2009

Bonjour Maman, Bonjour Papa,

Voici un petit film qui vous montre que je saute bien.
 
Maman a pu voir comme j'ai grandi et grossi et comme je sais faire ma coquine pour réveiller mes copains.
 
Mon oeil va beaucoup mieux, je suis très mignonne pour manger mon comprimé (dans une boite au thon Almo naturellement, ma préférée) et me laisser mettre la pommade.
 
Autrement, je réclame encore mon biberon (seulement deux fois par jour), c'est si bon de se faire dorloter.

Mon passe-temps favori quand je ne dors pas et que je veux qu'on s'occupe de moi : je taquine mes copains et copines (Ramsès et Isis) qui dorment tranquillement en espérant qu'ils vont enfin jouer avec moi : leur sieste a bien assez duré ......

Je ne suis pas encore bien grosse, mais j'existe et j'aime bien quand ils jouent avec moi.
 
Bisous à vous deux ainsi qu'à mes frères.
 
Votre Miss


 
 

27/10/2009

Bonjour Maman, Bonjour Papa,

Je deviens une vraie grande fille, d'ailleurs, vous allez voir la longueur de mes pattes sur les photos : je ne suis plus une petite boule, je cours, je saute comme un cabri, même que je fais peur à Nounou quand je m'élance du fauteuil à la table : elle dit non alors, je miaule pour qu'elle me prenne et me pose où je veux.....

Je bois toujours environ 2 biberons par jour, Nounou pensait que je ne savais pas boire dans une coupelle, alors elle a fait un essai : elle a mis de l'eau dans une coupelle sur la table et comme j'avais soif, j'ai bu devant elle. Elle a donc remplacé l'eau par le lait du biberon qu'elle s'apprêtait à me donner, alors là, rien à faire, le lait c'est dans le biberon et pas autrement, à quoi ça servirait d'être un bébé si ce n'est pas pour en profiter pour se faire câliner....

Je fais ma coquine avec les autres minous de la maison, même avec Roméo (qui pourtant est bien plus gros que moi) : je lui mords les pattes pour qu'il s'occupe de moi, alors, il fait ma toilette et me lèche :j'aime bien ça.

Je dors souvent avec Sushi et aussi avec Tarzan, mais le soir, nous nous retrouvons sur Nounou qui n'a pas trop de ses 2 bras pour nous tenir tous. J'attends de vos nouvelles avec impatience et vous envoie quelques photos nouvelles (en 2 fois)
Je vous embrasse tous les deux ainsi que mes frères qui, je crois, passent leurs derniers moments de tranquilité ..... Qu'ils en profitent car quand je serai là, je saurai bien leur faire comprendre qu'il faut qu'ils jouent et s'occupent de moi (j'ai l'habitude d'avoir beaucoup de monde autour de moi et je n'aime pas être seule......)

Votre petite Miss

J'aime bien me mettre dans les chaussures

Enfin je suis assez grande pour attraper et jouer avec le bouchon

4466 - 4467 Vive le biberon : que c'est bon d'être un bébé

Stéphane me donne le biberon

Nounou pleine de chats le soir à la télé

Avec mon copain Kalinou

Regardez comme j'ai grandi et comme mes petites pattes ont allongé .....

24/12/2009

Juste pour le plaisir quelques photos, je suis allée voir Miss cet après-midi, quelle belle petite puce, un vrai petit amour, son papa et sa maman ont trouvé vraiment un chaton exceptionnel. D'après Arlette c'est une sacré petite coquine, elle continue à réclamer son biberon alors qu'elle mange arfaitement des croquettes et de la pâtée Rire Ca promet.

 

18/10/2009

Bonjour Maman, Bonjour Papa,

Des nouvelles récentes et un petit film qui vous montre que je m'amuse bien avec Ramsès et même que je l'embête pour qu'il s'occupe de moi.

Je vous envoie 3 messages et avec les 2 autres, il y a des photos.

Maintenant, je mange de la pâté et des croquettes, mais je demande quand même 4 biberons par jour, un le matin en me levant, l'autre à midi, le suivant dans l'après-midi et le dernier le soir avant de me coucher. J'aime bien encore faire mon bébé et têter, d'ailleurs, je n'ai qu'un mois et 2 jours environ ..... Nounou pensait que je consommerais moins de lait, mais j'ai presque fini ma boite, pouvez-vous m'en apporter (si possible demain, pardon, je sais que c'est un peu précipité, mais je ne peux pas encore me passer de mon biberon et je le réclame très fort quand il n'est pas prêt tout de suite. Nounou a essayé de me faire boire mon lait dans une coupelle, mais ça, je ne veux pas, j'ai encore trop envie de tétouiller).

Je vais faire mes besoins dans la boite à litière désormais, je ne fais plus là où je me trouve.

J'espère que maintenant vous avez eu tous vos branchements (eau électricité .....) et que mon petit nid est prêt. Dites à mes frères que s'ils espèrent avoir une petite soeur tranquille, ils vont être déçus, ce n'est pas parce que je suis une fille que je ne vais pas les attaquer et les réveiller si j'ai envie de jouer avec eux !!! D'ailleurs, ici, je n'ai que l'embarras du choix, il y en a toujours un pour jouer avec moi !!!

Je vous fais de gros bisous.

Votre petite Miss

 

Je me repose :

Oh la jolie fleur !

Je joue avec les chaussures et j'aime ça...

Je mange ma pâtée toute seule

Je mange avec les copains

Nounou arbre à chats (Sushi - Miss - Bayard - Tarzan) Cool

Ramsès - Miss - Sushi et Tarzan

14/10/2009

Bonjour Maman, Bonjour Papa,

Merci maman d'être venue me voir, d'avoir apporté mon lait et mes croquettes et de m'avoir fait plein de bisous et de caresses.

C'est vrai, j'ai bien grandi et grossi, je cours très vite maintenant et joue beaucoup avec tous les minous de la maison. Comme vous avez pu le voir sur les photos, je suis bien entourée, ils veillent sur moi quand je joue, s'occupent de moi et même papa Roméo fait ma toilette : hier, il m'a léchée de la pointe des oreilles au bout des pattes, j'essayais de le mordre car j'en avais un peu marre, mais il me tenait solidement entre ses 2 grosses pattes. Après, nounou a dit que j'étais toute douce et belle comme ça bien lavée.

Vous avez vu, j'ai mangé des croquettes toute seule et j'ai aussi goûté au fromage blanc avez du miel, miam, miam, c'est très bon. Ensuite, j'ai mangé dans la coupelle à nounou qui avait mis des myrtilles, j'ai bien aimé aussi. Je n'aime pas encore trop la paté et je garde un faible pour mon biberon (je fais mon bébé pour me faire cocooner !!) J'ai fait caca dans la litière hier pour la première fois, par contre, aujourd'hui, j'ai fait sur le parquet, je devais jpenser à autre chose où être trop occupée pour aller jusqu'au bac ....
J'ai un nouveau copain "sushi", il est très gentil et joue aussi avec moi.

Les vidéos : Mes premières croquettes, et mon premier essai : fromage blanc et miel : miam, miam, c'est tout bon. Et pour continuer à goûter, la coupelle de Nounou : fromage blanc et myrtilles. Je vous fais de gros bisous ainsi qu'à mes frères (ils n'ont qu'à bien se tenir car je ne me laisse pas faire, j'attaque même les gros matous pour qu'ils s'occupent de moi)

A bientôt

Votre Miss

 

Le penseur de Rodin version Miss Surprise :

avec mes 2 gardiens qui veillent sur moi (Ramsès et Luculus) :

Dans le dos et l'épaule de tonton, décidement je suis ravissante... (dixit nounou) :

Avec Tarzan :

07/10/2009
Bonsoir Maman, bonsoir Papa,

Me re-voilà sur un petit film parce que je monte désormais toute seule sur le fauteuil. J'ai grandi, je pèse maintenant 250 grs et je bois des biberons de 30 à 35 ml et je mange du quatre quart breton et j'aime bien. J'ai aussi goûté à de la mousseline de poulet : je crois que je je suis pas encore prête pour la pâté, je préfère mon biberon.

Je cours très vite et nounou et Stéphane me cherchent parce que je me promène beaucoup partout dans l'appart. Les "grands minous" jouent avec moi, ils me lèchent : quand j'en ai assez, je miaule pour que nounou me prenne. Je reste éveillée de grands smoments maintenant?

J'espère que vous avez bientôt fini de ranger la maison et que vous allez pouvoir me donner de vos nouvelles. Je pense à vous et à mes 2 frères qui m'attendent (qu'ils se rassurent, je suis habituée à la compagnie de grands minous).Je vous fais de gros bisous.

Votre petite Miss


29/09/2009
Bonsoir Maman, bonsoir Papa,
Stéphane a acheté un nouveau camescope et devinez qui est la vedette : moi bien sûr. On me prend pendant que je bois, que je ronronne et que je fais pipi et caca (eh oui, ça aussi !!!)

Je bois bien tous mes biberons, je marche après chacun pour devenir vite une grande chatounette et rentrer à la maison pour vous retrouver.

Je sais que vous êtes très occupés avec le travail et les cartons.

Je vous fais plein de grosses bises ainsi qu'à mes frères.

Votre petite Miss

27/09/2009

Bonjour Maman, bonjour Papa, J'ai bien reçu vos nouvelles, Nounou Arlette m'a lu votre petit mot, j'étais très contente et suis heureuse de voir que je vous manque.... vous me manquez aussi et j'ai hâte de faire connaissance avec ma nouvelle maison et de retrouver mes frères.

Voici quelques nouvelles photos de moi :

Je viens de finir mon biberon, j'ai encore du lait sur le menton

Je suis dans le couffin avec tous les jouets

Kalinou m'admire, il voudrait bien jouer avec moi, mais je suis encore un peu petite

Toujours dans le couffin

Je muscle mes petites pattes en faisant ma promenade

Je me suis couchée après mon dernier biberon à 3 H. du matin et me suis réveillée à 9 H. seulement : j'avais très faim, nounou a vite préparé mon biberon que j'ai avalé d'une traite (environ 15 ml), après, elle m'a fait faire pipi et caca et je me suis rendormie. J'ai bu ensuite tous les 3 heures. Entre chaque biberon, nounou me laisse me promener (sous sa surveillance) dans le séjour : elle fait attention car les autres minous sont plus gros que moi et ont très envie de jouer avec moi : ils doivent me prendre pour une petite souris et essaient de m'attraper, mais comme je ne suis pas très solide sur mes pattes, je roule par terre, alors nounou les éloigne de moi pour que je puisse me promener tranquillement, elle dit qu'il faut que je fasse de l'exercice pour bien marcher.

Nounou et Stéphane me câlinent et me font de gros bisous, je ronronne dès que je les vois. En plus, ils ne me laissent jamais seule avec les grands, ils ont peur qu'ils me blessent car ils courent et sautent en jouant. Cet après-midi, Marie a téléphoné alors que je venais de finir mon biberon, alors Stéphane m'a installée par terre pour que je me promène et comme nounou n'avait pas eu le temps de me faire faire mes besoins, j'ai fait pipi et caca sur le parquet (et même que Tarzan a mangé mon caca, beurk !!! en plus, il aime bien les embrasser sur la bouche .... ).

Enfin voilà, tout se passe bien, je me fais pouponner et photographier (c'est vrai, je suis une très jolie petite minette !!!)

Je vous fais de gros bisous à tous les deux ainsi qu'à mes frères.

Votre Miss

26/09/2009

Une très jolie histoire que celle de Miss. Trouvée âgée d'à peine une semaine en centre ville, toute seule, sans maman, elle a trouvé en Marc et Maria-Line, un papa et une maman de substitution.


Mais pas facile de donner le biberon quand on travaille à deux, et les nuits sont très mouvementées avec un chaton qui tète toutes les 2h30/3h. Emmener le chaton a son travail n'étant pas regardé d'un très bon oeil alors Marc et Maria-Line ont fait appel à notre association pour prendre le relais en attendant que Miss commence à manger toute seule, croquettes bébé et pâtée. Et devinez qui a été heureuse d'avoir à pouponner ? Notre famille d'accueil Supertar, Arlette Rire. Maman Arlette qui a un coeur grand comme ça et qui ne va pas beaucoup dormir pendant quelques semaines Clin doeil.

Voilà l'histoire de sa première nuit racontée par Arlette, qu'est-ce que j'aimerais me réincarner en chaton chez elle moi, et quel talent de conteuse "maman Arlette", j'adore. Merci pour ce moment de tendresse partagé avec nous :

Bonjour maman, bonjour papa,

Ca y est, j'ai passé ma première nuit chez maman Arlette : lorsqu'elle est venue se coucher, moi j'avais déjà dormi 1 heure 1/2, ça m'a réveillée (car je dors sur son lit dans mon "berceau") je n'avais plus très envie de dormir et surtout, je voulais qu'elle me prenne auprès d'elle, j'ai donc miaulé et ai eu gain de cause). Je me suis un peu promenée sur le lit et suis venue me blottir contre son cou, j'étais si contente que j'ai ronronné et je lui ai même fait pipi dessus (c'est normal, je suis un petit bébé). Je me suis endormie (il était 3 H et je me suis réveillée à 4 h 1/2, là, j'ai fait un bruit de succion et ai miaulé de plus en plus fort pour qu'elle prépare mon biberon dont j'ai bu environ 7 à 8 ml. Je me suis rendormie toujours contre elle et me suis réveillée à 6 h 1/2, là, j'avais encore faim mais maman Arlette m'a dit de patienter un peu, j'avais bu il y avait seulement 2 h., j'ai donc bu vers 7 H. Après, j'ai fait un beau caca (tout jaune comme les bébés hommes lorsqu'ils ne boivent que du lait) ainsi que mon pipi (maman Arlette avait pris ses précautions avec du papier essuie-tout). J'ai bu à nouveau vers 10 h. , ai fait une petite sièste et me suis promenée sur la table. Pour le moment, je suis dans la "poche kangourou" contre maman Arlette et je dors avant mon prochain biberon. Finalement, je ne sais pas si elle a bien dormi, mais moi j'ai passé une bonne nuit, j'espère quand même vous avoir manqué.... je ne suis pas encore bien grosse, mais je prends de la place n'est-ce pas ?

Je sais que vous êtes très occupés ce WE avec le déménagement. Vous allez vous installer confortablement et me préparer un petit coin douillet pour quand je serai assez grande pour revenir chez vous.

Je vous fais de gros bisous et attends de vos nouvelles.

Miss

Les photos : moi dans mon berceau et moi buvant mon lait.


Précédent

Rechercher dans le site

© Chats Angevins Sans Famille 2010 - Tous droits réservés.

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Referencement gratuit