Lucky adopté

25/03/2013 11:50

Lucky, le premier et le seul chien de l'association,  a été définitivement adopté par Catherine et Jérôme ce samedi. Il m'a accueilli comme il se doit d'un chien de garde lol, en aboyant. Il est chez lui sans conteste. Par contre après j'ai eu droit à la baballe, dis je t'apporte tu me la lances ?

Et Lucky a toujours sa super copine "T'es si belle", qui le suit partout. Marrant comme une amitié entre chien et chat peut naître et surtout durer. Longue vie mon Lucky, je sais combien tu es heureux là bas.

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Précédent

Rechercher dans le site

© Chats Angevins Sans Famille 2010 - Tous droits réservés.

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Referencement gratuit