Les vacances de Bastille

20/08/2010 01:08

Bonjour les ami(e)s !
Me voilà de retour de 10 jours de vacances à la campagne ! C'était super ! j'ai exploré le jardin dans ses moindres recoins, Image Hosted by ImageShack.us

fait de grosses siestes au soleil et tout ça m'a ouvert l'appétit ! Image Hosted by ImageShack.us

Et la minette des voisins a vite compris qu'elle n'avait pas intérêt à empiéter sur mon nouveau territoire... Par contre il parait que je suis un piètre chasseur : pendant que les souris faisaient la java dans la cuisine, moi je dormais sur le canapé...
Image Hosted by ImageShack.us

Caresses à tou(te)s,


Bastille

 

Précédent

Rechercher dans le site

© Chats Angevins Sans Famille 2010 - Tous droits réservés.

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Referencement gratuit