Les premiers jours de Yukina chez Cloé

02/08/2010 03:25

 

Chalut à tous,

Après ces quelques jours dans ma nouvelle maison, je commence déjà a avoir des habitudes ! J'adore jouer avec les souris, qu'elles soient en peluche accrochée à un élastique (celle-là, c'est ma préférée !) ou sur un écran ! Et je teste tous les endroits possibles pour faire un somme... sur le canapé, sur le lit, sous le lit, sur les chaises, les tables, entre l'écran et le clavier de l'ordinateur... tant que je suis dans la même pièce que ma maîtresse, tout va bien ! Je suis une vraie machine à ronron, et je commence à apprécier les câlins pleins de caresses sur les genoux de ma maîtresse.

A bientôt

Yukina

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

Précédent

Rechercher dans le site

© Chats Angevins Sans Famille 2010 - Tous droits réservés.

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Referencement gratuit