Lemon adopté

02/12/2009 00:35

Ce magnifique chat roux à poils mi-longs, non identifié, trouvé accidenté et amené dans une clinique vétérinaire du Maine et Loire, avec une fracture du fémur, avait été opéré gratuitement et nous l'avons récupéré aujourd'hui. Il ne restera plus qu'une petite opération pour lui enlever la broche.

Je n'avais même pas fait un pas chez Marine et Robin, sa famille d'accueil, qu'ils se sont écriés, "on l'adopte", de peur que quelqu'un d'autre ne craque ^^. Je peux vous dire que Lemon est un amour, à la clinique vétérinaire, ils ont eu du mal à le laisser partir, tellement il est adorable. Il s'est senti tout de suite à l'aise chez Marine et Robin, comme s'il avait toujours vécu là. Une histoire qui finit bien.

Lemon gardera une boiterie car il a désormais une patte plus courte que l'autre mais c'est déjà miraculeux qu'il s'en soit sorti.

En tout cas, je voulais aussi tirer mon chapeau à cette clinique vétérinaire dont je n'ai pas le droit de citer le nom, ils ont fait un acte de générosité comme on en voit rarement dans ce métier. Je connais le coût de ce genre d'opération, d'ailleurs il n'y a qu'à voir la facture de l'opération de Cassie pour se faire une idée. Un grand merci à eux, je sais qu'ils se reconnaîtront en lisant ses quelques lignes. Merci au personnel de la clinique également, qui était aux petits soins pour Lemon.

Les photos sont plus que moyennes mais, mes deux appareils photos n'avaient plus de batterie, il ne me restait que mon téléphone... mais promis je vous envoie d'autres photos dès que possible. 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us

Précédent

Rechercher dans le site

© Chats Angevins Sans Famille 2010 - Tous droits réservés.

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Referencement gratuit