Leela adoptée

21/06/2013 10:57

Cette petite puce était en famille d'accueil depuis juin 2011 chez Maureen qui a souhaité l'adopter. Il faut dire que Maureen l'a sauvée d'une mort certaine.

Elle avait fait appel à notre association, nous l’avions fait stériliser, identifier et elle l’avait gardée en famille d’accueil jusqu’à présent. Maureen habite désormais en maison et a souhaité l’adopter avant l’été.

Leela a donc été officiellement adoptée par Maureen avant-hier, elle a déjà une belle vie, alors ça continuera. Bonne route petite minette.
Image Hosted by ImageShack.us
Voilà le petit mot de Maureen, résumant son histoire :
J’ai trouvé Leela chez des personnes que je fréquentais un peu à l'époque je m'étais rendu chez eux un jour et je l'ai entendu hurler dans le grenier je suis montée et elle n'avait ni eau ni nourriture elle était maigre à faire peur et pleine de puces, les personnes m'ont expliqué que c'était parce qu'ils n'en voulaient plus. Moi non plus mais je n'ai pas réussi à l'abandonner comme ça surtout que si j'ai bien compris cela faisait un moment.

Elle était et est toujours craintive au début pas moyen de la toucher, maintenant je suis la seule à pouvoir même mon ami ne peut pas s'il la regarde de trop près ; elle se sauve. Avec moi ça va quand mon ami part quelques jours elle vient dormir avec moi et aime quand je suis sur l'ordinateur elle vient sur mes genoux, par contre je ne peux l'attraper ou la caresser que si j'y vais doucement.

Et elle a trouvé l'amour de sa vie : Mon petit Guizmo mon chat (castré) qu'elle suit partout, parfois un peu trop, il finit par lui faire comprendre, il se retourne et crache lol
Mais elle est mignonne, on ne se plaint pas, elle ne sort que dans le jardin car elle a peur de la rue donc c'est très bien elle est propre et calme mon ami a fini par l'adopter aussi et s'inquiète de ne pas la voir quand elle est bien cachée, elle a fini par trouver sa place dans la famille et cela nous ferait un vide de ne plus la voir
Ave ma minette tricolore, Galipette (ma première minette qui a 8 ans environ), elle ne s'entend pas trop avec Leela même si cela va mieux. Au début elles ne pouvaient pas être dans la même pièce sans se battre Galipette est très jalouse elle m'avait fait pareil lorsque j'avais eu Guizmo, Aujourd'hui c'est beaucoup mieux même si ce n'est pas le grand amour et que parfois elle crache encore un peu. Elles se supportent du moment que ce n'est pas trop trop près.


 Image Hosted by ImageShack.us

Précédent

Rechercher dans le site

© Chats Angevins Sans Famille 2010 - Tous droits réservés.

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Referencement gratuit