Le petit mot de Félix

19/05/2010 01:22

Bonjour Marie, Emilie et Hélène,
 
Me voici dans ma nouvelle famille d'accueil ! En 36h, j'ai connu beaucoup de changements :
Délix, le petit mâle de la maison n'arrêtait pas de me cracher dessus et depuis la fin d'après midi hier tout se passe bien, on se renifle même nez à nez !! Par contre avec Strada, c'est une autre histoire, elle me grogne toujours, je crois qu'elle a peur pour son territoire, chose que je comprends mais moi j'veux pas lui piquer. Je n'hésite pas à passer à coté d'elle, forcer si je veux aller dans une pièce et elle ne me fait rien de plus que de me grogner. Niko et Amandine ne croyait pas que Délix allait m'accepter aussi facilement et savent très bien qu'avec Strada ça va être plus long.
 
Sinon la nuit j'ai peur, peur de me retrouver dans le noir alors je "miaule" à ma façon. Je suis toujours aussi craintif, alors je me cache, j'ai même appris plusieurs cachettes à Délix !!!!
 
Ce matin a été une grande première... j'ai rencontré leur fils de 6 mois, quel bouleversement encore. Ce petit garçon pousse des petits cris dès qu'il me voit, heureusement j'suis dans les bras, ça me rassure. Sinon il est super gentil, je l'ai vu caresser Strada.
 
Pour les photos Amandine en refera, car vu que je me cache souvent...

Je vous fais pleins pleins de miaoubisous à vous toutes,
 
Merci à vous Emilie et Hélène de m'avoir accueilli

Félix

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

 

 

Précédent

Rechercher dans le site

© Chats Angevins Sans Famille 2010 - Tous droits réservés.

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Referencement gratuit