Le coin idéal de la maison pour Gribouille

03/11/2009 02:16

Je l'ai trouvé ! C'est sur la cage du cochon d'inde derrière la vitre de la fenêtre ! Le joli couffin ce sera pour plus tard !

Coté copine, pas aimable la Cerise ! Après m'avoir craché dessus et s'être planquée, maintenant elle me court après. Mais j'ai même pas peur ! Et puis comme elle sort, je suis tranquille. Quand à elle, elle a bien vu qu'il y avait de l'amour pour deux, et comme elle revient régulièrement dans la maison, ma maîtresse est rassurée.

J'ai déjà rencontré Marie la voisine qui m'a papouillé dans tous les sens !

Vivement ce soir que je retourne dormir avec ma maîtresse sur son lit.

En attendant, je t'envoie toutes mes pensées, Marie, c'est grâce à toi que j'ai trouvé une bonne maison !

Et un ronron pour tous tes minouchats !


Gribouille

 

Précédent

Rechercher dans le site

© Chats Angevins Sans Famille 2010 - Tous droits réservés.

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Referencement gratuit