La lettre de Crumble

06/01/2010 01:11

Coucou à tous,
Tout va toujours pour le mieux dans ma  famille.
Je me fais choucouter si vous saviez ! Tout le monde m'adore ! J'étais un chat de jardin, mais je trouve qu'en ce moment il fait plutôt bon rester à la maison : j'ai goûté à la neige, et cela ne me tente pas trop. Dès que j'ai fait ma petite balade dehors, j'ai ma "propre" façon de frapper à la porte, ou plutôt à la fenêtre (il paraît qu'elle n'est pas si "propre" que cela : je barbouille les vitres !!!). Ensuite, je vais bien vite me trouver un coin bien chaud dans des couvertures. Je suis aussi un super jongleur au foot ; mon pote Pamplemousse qui n'était pas un pro du ballon commence à m'imiter. On dirait que je lui ai donné un petit coup de jeune à ce gros matou pantouflard. Je vous envoie quelques photos de moi ! A bientôt !

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Précédent

Rechercher dans le site

© Chats Angevins Sans Famille 2010 - Tous droits réservés.

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Referencement gratuit