La dure vie de Bastille...

19/04/2010 01:09

 

Bonjour tout le monde !

Voilà un peu plus de 2 semaines maintenant que j'ai quitté la clinique vétérinaire et ma cage où j'ai passé de longs mois, choyé, certes, mais un peu à l'étroit tout de même... Je me suis complètement adapté à ma nouvelle vie, j'ai définitivement abandonné mon placard, il faut dire que la maison est pleine d'endroits sympas et depuis peu j'ai découvert le balcon sous haute surveillance ! Comme je lui grignotais toutes ses plantes vertes, ma Maman m'a acheté de l'herbe à chat et en attendant que ça pousse elle est allé me chercher une grosse touffe d'herbe en bas de la maison...

J'adore les câlins, je suis parait-il un peu "pot de colle", et un brin farceur : j'aime bien tirer sur sa laine quand elle tricote ou me coucher sur son livre quand elle lit dans son lit ! Comme vous voyez, j'ai une vie très, très difficile !...

Plein de caresses à tous mes copains et copines

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

Précédent

Rechercher dans le site

© Chats Angevins Sans Famille 2010 - Tous droits réservés.

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Referencement gratuit