Hudson adopté

30/01/2013 12:13

Ca y est mon petit Hudson est parti chez Evelyne, et là c'est la première adoption musicale que nous faisons ^^ Je m'explique, en arrivant je vois les deux fils de la dame et je leur dis "je vous connais, vous êtes le groupe Pulse" :
https://www.facebook.com/pulsestreet
Eh oui, les deux fils d'Evelyne sont musiciens et chanteurs. Du coup nous avons eu droit à un mini concert pendant que je remplissais les papiers d'adoption.
Hudson va avoir une copine de 11 ans, une minette très calme. Evelyne était super contente d'accueillir Hudson, je n'ai jamais vu quelqu'un aussi heureux d'accueillir un chat :). Longue vie mon bonhomme.

Image Hosted by ImageShack.us

Précédent

Rechercher dans le site

© Chats Angevins Sans Famille 2010 - Tous droits réservés.

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Referencement gratuit