Hommage à Clover

25/08/2012 03:24

Je suis anéantie, petite Clover est partie ce soir rejoindre Lenzie au paradis des chatons.


J'avais emmené Clover à la clinique pour ce que je croyais être un coryza, aucun symptôme particulier à part de la fièvre, je devais aller la chercher ce soir et le véto m'annonce que Clover ne va pas bien du tout, que les analyses sanguines sont catastrophiques et qu'il y a soupçon de typhus... et qu'elle est mourante, je ne voulais pas le croire et j'ai demandé à la voir, et en arrivant devant son box, elle était déjà morte...


C'est un cauchemar, quand je l'avais laissé à la clinique je ne pensais pas que je ne la reverrais pas en vie. Je n'ai même pas pu lui dire au revoir, la câliner, je suis toujours sous le choc, je n'arrive même pas à pleurer. Pourquoi !!!!!!!!!

Repose en paix ma petite Clover, je n'ai pas pu te dire un dernier adieu mais je sais que tu n'es pas toute seule, Lenzie t'attendait...

Image Hosted by ImageShack.us

Précédent

Rechercher dans le site

© Chats Angevins Sans Famille 2010 - Tous droits réservés.

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Referencement gratuit