Hommage à Sendaï

09/07/2010 00:41

Ce soir, mon Sendaï s'en est allé au Paradis des Chats, il est parti trop tôt, j'étais sur le chemin de la clinique, je n'ai pas eu le temps d'arriver, il est parti sans moi... sans que je puisse le serrer dans mes bras encore vivant...

Il repose pour toujours au pied d'un saule, chez mon amie Catherine, je n'ai pas pu me résoudre à le laisser à la clinique, ainsi je saurais où il est.

Repose en paix mon ange, mon papa chat, qui t'occupait si bien de Lali, va, cours, saute sur un arc en ciel de croquettes, et veille sur tous nos minous. Je t'aime mon pépère...
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

 

 

Voici son histoire, celle d'un chat de jardin, un chat abandonné que personne ne nourrissait et du fait qu'il est mal voyant, il devait avoir du mal à trouver de la nourriture tout seul.

Ce chat était un amour, mais d'une telle maigreur, il avait du mal à reprendre du poids, de plus il était presque non-voyant... il était proposé dans  la rubrique parrainage, car il n'aurait certainement jamais été adopté.

 

07/07/2010

Sendaï ne va pas bien du tout, sa bouche est devenue un ulcère géant, j'espère qu'il va survivre, car il n'a plus la force de se battre....

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

 

04/07/2010

Rechute de Sendaï que j'ai dû emmener en urgence chez le véto, je ne l'ai pas laissé mais si demain ça ne va pas, il devra être de nouveau hospitalisé, pourtant il était tellement heureux d'être à la maison avec la petite Lali. Son état s'est dégradé en deux jours...

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

 

 

02/07/2010

Et voilà, Sendaï est rentré et il a tout de suite repris ses marques, un petit dodo sur Anthony par exemple. Par contre il n'est pas guéri, il a toujours un traitement antibiotique et des inhalations.

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

 

 

30/06/2010

Youpi, Sendaï est bientôt sortant, ma visite de l'autre jour l'a boosté et il s'est jeté sur la nourriture après mon départ, je lui avais ramené ses croquettes préférées. Aujourd'hui je suis allée le câliner pendant presque une heure, il était tellement heureux encore de nous voir. Il va beaucoup mieux, mange tout seul ses croquettes, et n'a plus besoin de sonde !

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

 

29/06/2010

J'ai enfin eu l'autorisation de voir Sendaï, ça m'a fait mal au coeur, il est venu vers nous et il patounait sur la table, il voulait monter dans nos bras, mais il est dans un tel état, j'espère qu'il va remanger très bientôt car il est alimenté par une sonde qu'il ne pourra pas garder encore longtemps. J'ai laissé un sachet de ses croquettes préférées, on verra s'il mange, le véto me tient au courant.

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

 

25/06/2010

Sendaï est toujours chez le véto, en zone contagieuse, interdit de visite, depuis hier il a une sonde pour l'alimenter, et aujourd'hui, il était un peu mieux. On croise les doigts.

21/06/2010

Sendaï est hospitalisé, il est sous perfusion, il a attrapé le virus du coryza, mais un virus mutant, il est très mal...

 

Photos et nouvelles de juin 2010

Sendaï est en fait un papa poule, il s'occupe de Linao et de Lali comme si c'était ses bébés, la preuve en photo et en vidéo

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

 

Photos de mai 2010

Image Hosted by ImageShack.us

<Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

big>Image Hosted by ImageShack.us

Précédent

Rechercher dans le site

© Chats Angevins Sans Famille 2010 - Tous droits réservés.

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Referencement gratuit