Hommage à notre Arlette

16/05/2010 03:17

 

Ce soir, l'association est en deuil... Notre Arlette, notre nounou Arlette est partie, nous ne la reverrons plus jamais, à part dans notre coeur et nos souvenirs. Je suis encore sous le choc et tous les membres de l'association aussi, toutes nos autres familles d'accueil, tous nos bénévoles, personne ne veut y croire.

Je pense très fort à Stéphane son fils, à toute sa famille, et nous leur envoyons toute notre sympathie et nos condoléances.

Arlette, tu nous manqueras, avec ta gentillesse, ta bonne humeur, ton amour incommensurable pour nos minous. Jamais je ne t'ai vu me refuser un minou en détresse que je te ramenais, je ne peux croire que tu n'es plus là. Tu étais vraiment notre Nounou, la nounou de nos chats, petits et grands, les sociables, les sauvageons, les malades, les bébés comme la petite Miss que tu as élevé au biberon. Arlette les larmes coulent en écrivant ses lignes, qu'allons-nous devenir sans toi ? Pourquoi le destin est-il aussi cruel et injuste.

Tu as dû retrouver ta Juliette, la compagne de Roméo, qui nous a quittée aussi d'une façon tragique il y a quelque temps.

Nous allons bien sûr récupérer tous les minous que tu avais en garde, Stéphane ne pouvant plus les assumer évidemment. Je fais appel à tous et à toutes, pour Léa, Silver, Brownie, Mapple, Yoshi, Ramsès, Luculus, Cachou, Gypsie, nous avons besoin de vous, de familles d'accueil pour replacer tous ces minous. Quelques uns vont déjà partir dans quelques unes de nos familles d'accueil mais nous sommes tellement submergés en ce moment de chattes, de chatons abandonnés que je ne sais pas comment nous allons faire.

Arlette, voilà l'image que je garderais de toi, celle d'une vraie nounou pour chat, toi et la petite Miss que tu as élevé au biberon.

Image Hosted by ImageShack.us

 

Précédent

Rechercher dans le site

© Chats Angevins Sans Famille 2010 - Tous droits réservés.

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Referencement gratuit