Hommage à Gabin et Iris

17/08/2010 23:08

 

J'avais dit que je ne voulais plus écrire ces mots "hommage", je n'ai plus de mots pour décrire notre peine, Iris et son frère Gabin, nos deux petits anges nous ont quittés à quelques jours d'intervalle. Les vétérinaires n'ont rien pu faire, la maladie a été la plus forte. Je pense aussi à Aurélie qui souhaitait les adopter, je sais qu'elle n'a pas eu le temps de s'y attacher mais pour tous c'est la pire des choses, de perdre des bébés sans pouvoir rien faire.

Reposez en paix, Gabin et Iris, le destin a été cruel avec vous, et vous avez rejoint votre maman au paradis des chats, elle qui avait été victime d'une voiture.

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

Précédent

Rechercher dans le site

© Chats Angevins Sans Famille 2010 - Tous droits réservés.

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Referencement gratuit