Grisou est le 100ème adopté

18/12/2009 00:47

Je n'aurais jamais cru que ça pourrait m'arriver un jour, moi, le chat d'un SDF, abandonné pendant 15 jours sans manger dans un appartement. Je suis le 100ème adopté !!!!

J'ai fait craquer Elisa, ma famille d'accueil, elle a dit à ses parents, que je faisais partie de sa vie pour toujours, je n'en croyais pas mes oreilles. En plus ça tombe bien car c'est l'anniversaire de la création de Chats Angevins Sans Famille, alors croquettes pour tout le monde, j'espère que mes copains chats dans d'autres familles d'accueil ou ceux qui sont encore dehors dans le froid eux-aussi trouveront une famille comme mon Elisa.

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

Précédent

Rechercher dans le site

© Chats Angevins Sans Famille 2010 - Tous droits réservés.

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Referencement gratuit