Emeraude adoptée

30/05/2012 17:12

Une adoption qui m'a fait chaud au coeur, ça a été l'adoption de ma petite Emeraude, qui était chez moi depuis un an environ. Trouvée errante sur l'autoroute à 2h du matin par Evelyne et Christine, et qui attendait des petits.

Ses deux chatons, devenus adultes sont toujours en attente d'adoption (Agate et Lazuli). Emeraude a été adoptée par Marie-Laure, et Daniel. Une chose incroyable, au bout de quelques heures, ils m'ont dit qu'ils avaient l'impression qu'elle était chez eux depuis toujours. Je suis retournée la voir avant mon départ et elle m'a ramené un collier en plastique en cadeau sur le canapé. Elle est super heureuse et ça se voit.

Merci Marie-Laure et Daniel.

Image Hosted by ImageShack.us

Précédent

Rechercher dans le site

© Chats Angevins Sans Famille 2010 - Tous droits réservés.

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Referencement gratuit