Des nouvelles d'Ellie

13/06/2010 02:11

Bonsoir :)


J'aime bien me faire dorer la pilule dehors, j'ai trouvé un super arbre à chat ! Il est tout chaud ! J'ai pas compris pourquoi mes adoptants ont rigolé en me voyant !!!

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us
Ce soir j'ai pris mes aises et du coup j'ai encore du supporté mon paparazzi !!!

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
Je vous met une photo aussi avec mon papa cocker, il est bien gentil avec moi, et le soir j'aime le faire courir à travers toute la maison ! On dérape sur le sol, et il fait comme si il m'attrapait, je me met sur le dos et je tente de l'attraper avec mes patounes ! On s'amuse bien tous les deux !

Image Hosted by ImageShack.us
Je vous souhaite beaucoup de courage pour tous ces pauvres matous qui comme moi sont abandonnés. Ici je partage mes croquettes avec un autre chat rouquin, mais il ne se laisse pas approcher. Alors on lui donne à manger et à boire, afin de le remplumer un peu. Il doit avoir mon âge.


A bientôt !

Précédent

Rechercher dans le site

© Chats Angevins Sans Famille 2010 - Tous droits réservés.

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Referencement gratuit