Des nouvelles d'Ellie

13/04/2010 00:08

 

Bonjour à tous !
Je tiens juste à vous dire que la vie ici est bien difficile ! Je passe mes journées à dormir dans le panier des deux pattes, ou dans celui de mon papa cocker, à me promener dans mon immense jardin de 30m2, et un peu dans celui du voisin, à rencontrer un gentil autre chat. Mais lui mes deux pattes ne peuvent pas l'approcher,même avec des croquettes, il a trop peur d'eux...


Enfin, ma vie ici est bien agréable je dois le dire ! Et tous les soirs, j'aime faire courir mon papa cocker, dès fois il fait comme si il allait m'attraper par le cou, mais il me laisse quand même son panier pour la nuit !


Je suis hyper câline, et ma maitresse dit que je suis un moteur diesel ! J'adore les papouilles !


Merci à Marie et Marion pour m'avoir donné ma chance, la vie est belle grâce à vous !

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

Précédent

Rechercher dans le site

© Chats Angevins Sans Famille 2010 - Tous droits réservés.

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Referencement gratuit