Des nouvelles d'Eliott

26/12/2010 03:46

 

Voici un petit album photo de notre Eliott, petit cadeau de noël félin pour vous montrer a quel point il est magnifique et aime se la jouer star !

Aujourd’hui nous avons 2 chats l’autre étant un petit laisser pour compte que nous avons sorti de la rue il y a 5 mois maintenant…un gros pépère calinou a souhait devenu inséparable d’Eliot ! comme quoi mon mari qui n’était pas chat se retrouve chaque soir a faire scéance calinou avec nos 2 chats dans le lit ! ^^ Quant à moi étant créatrice de doudous je vous dit pas la guerre !!! ils adoooooooorent venir me voler mes bobines de fils et les faire rouler au travers de la maison !!!! Ce sont aussi d’excellent testeur de doudous pour chat^^

Je vous souhaite plein de courage dans votre mission que je trouve extraordinaire !!!!

Plein de magie et de féerie pour ces fêtes de fin d’année !!!!

Séverine

Site : www.lafeegrenouille.fr

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

Précédent

Rechercher dans le site

© Chats Angevins Sans Famille 2010 - Tous droits réservés.

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Referencement gratuit