Des nouvelles de Zéphyr

29/01/2011 02:58

 

Bonjour, voici un ptit mail pr donner des nouvelles de Zéphyr, adopté le 15 septembre 2010 !!

Ptit loulou se porte très bien !! Vrai chat de canapé, il aime bien aller un peu dehors, mais préfère son confort ! Toujours aussi glouton (je dois le limiter en croquettes, je lui donne en 2 fois par jour parce qu'il me finirai une gamelle entière en quelques minutes), par contre, lui qui était un vrai voleur s'est un peu calmé, il ne monte plus sur les tables et n'osera rien tant que je suis dans les parages !! par contre, si on sort et que quelque chose traine, c'est sur qu'il n'y en aura plus à notre retour (il adore particulièrement les morceaux de pitch de mon fils qui les laisse trainer) !

Je n'ai pas de balance mais Zéphyr est un ENORME matou, déjà il a un poil super épais et semi long, et puis il a une tête mastoque ainsi que des grosses patounes ... Il me tient chaud en cet hiver ! Zéphyr est super zen avec les enfants, si on l'embete trop au pire il pose sa patoune sur l'enfant mais il ne griffera jamais ! Et ça tombe bien car on attend notre 2ème enfant ... Je n'ai rien vu de changement dans son comportement et mon gros bidou ne le gène en rien pr s'installer dessus !!!

Il a aussi très bien assimilé les pièces interdites, il avait tendance à faire caca dans la salle de bain, du coup l'étage lui est interdit, ainsi que la salle de jeu au rdc, et bien il n'y va jamais, il se contente de la cuisine (où il squatte la chaise devant la porte fenêtre) et le salon !! Il a toujours un miaulement de chaton, c'est marrant quand on voit le morceau que c'est !!

Enfin voila pour ce gros matou qui fait intégralement parti de la famille ! Je vous joint 3 photos, une à son adoption et 2 toutes récentes pr voire comme il a changé !!

Bonne continuation et surtout, bravo pour tout ce que vous faites !

Céline et Zéphyr !

Zéphyr lors de son adoption : Image Hosted by ImageShack.us

Zéphyr aujourd'hui, quel changement !!!

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

Précédent

Rechercher dans le site

© Chats Angevins Sans Famille 2010 - Tous droits réservés.

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Referencement gratuit