Des nouvelles de Sugar et Berlingot

30/06/2010 01:48

 

Cela fait des semaines que je "dois" vous envoyer des photos.


J'en avais 2 ou 3 de Sugar et Berlingot dans le jardin mais je n'ai jamais pu remettre la main dessus. Et prendre des photos en extérieur relève de l'exploit car ils se cachent à droite et à gauche ou dans tous les cas bougent.


Donc jusqu'à ce que j'arrive à prendre de nouvelles photos il faudra me croire sur parole si je vous dis qu'ils s'éclatent à l'extérieur (lol ;o).
 
Voici des photos très récentes (semaine dernière et aujourd'hui).


Berlingot est gaga des chiens...

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

Précédent

Rechercher dans le site

© Chats Angevins Sans Famille 2010 - Tous droits réservés.

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Referencement gratuit