Des nouvelles de Smoky (Etoile)

01/06/2010 01:52

 Voilà les  dernières photos de smoky derrière le pc (d'où une image pas très bonne...) Elle  est toujours aussi joueuse, elle commence à faire des petits tours dehors sur la terrasse mais reste toujours dans le coin (bon je ne la laisse sortir que quand je suis là aussi;-) )

Elle était beaucoup plus à l'aise sur Nantes semaine dernière car à peine arrivée elle a profité d'une petite fenêtre pour se sauver dehors... il m'a fallu 15mn pour la récupérer mais j'avais peur qu'elle ne retrouve pas la maison si elle s'éloignait de trop dès le lendemain elle a profité des extérieurs et est bien revenue  ! Elle a pu tester la mer et le sable ce we. Elle s'est bien amusée dans le sable (bien roulée dedans aussi) et les lézards n'ont eu qu'à bien se tenir. Le soir après toutes ses péripéties de la journée, la nuit était la bienvenue pour se reposer un peu.
Avec les températures qui ont monté un peu ces derniers jours et le soleil, elle a semblé ne pas avoir froid. elle recherchait bien l'ombre, ça promet pour cet été :-).

Elle me suit partout... ce qui a valu un désagrément un jour... je l'ai enfermé par mégarde dans une pièce car je n'avais pas vu qu'elle m'avait suivi... Ca nous a servi de leçon et je fais en sorte de répérer où elle est le matin avant de partir maintenant!
Là c'est son moment calme elle est allongée sur mon torse et en profite pour bloquer sa tête contre mon menton, tout ça avec son p'tit ronron !


Je vous souhaite un bon courage à toute l'association car vous ne manquez pas de travail et toutes mes condoléances pour Arlette...
 
Laurence

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

Précédent

Rechercher dans le site

© Chats Angevins Sans Famille 2010 - Tous droits réservés.

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Referencement gratuit