Des nouvelles de Smocky

30/11/2010 01:59

 

Voici quelques photos de smoky prises dernièrement. Dans sa cage de voyage quand on remonte en voiture.

Image Hosted by ImageShack.us

Sur la terrasse avec son trophée de chasse (une sauterelle, il faut avoir l'oeil mais on la voit sur la gauche).

Image Hosted by ImageShack.us

Bon pour le moment, elle n'a pas attrappé de souris mais elle est meilleure dans la chasse à la sauterelle et à la grenouille ;-) Il y a également une photo dans la couette quand elle arrive à se cacher dans la chambre pour faire sa sieste dans la couette. Image Hosted by ImageShack.us

Et enfin dans le canapé en train de jouer. Image Hosted by ImageShack.us

Smocky est vraiment caline et a besoin de sentir la présence des gens... Ce n'est pas vraiment un chat solitaire et indépendant. Jamais bien loin de moi et quand elle sort dans 80% des cas en la sifflant je la revois revenir (pas forcément rentrer, elle reste un chat et fait bien ce qu'elle veut :-) ).

Dernièrement elle a testé l'avion, ce n'est pas son moyen de tps préféré mais une fois posé sur le sol (ou le sol de l'avion) elle reste tranquille. Je crois qu'elle a eu une grosse frayeur juste à la montée, on n'a été obligé de passer par le tarmac et le bruit des réacteurs l'a mis en total panique d'ailleurs j'ai une main qui s'en est souvenue pendant plusieurs jours.

Elle se plaît bien dans ses 2 maisons à Noves, dans le sud et à Nantes. Sauf qu'elle n'aime pas du tout mais alors pas du tout la pluie... hors de question de sortir quand il pleut. Le mistral n'est pas non plus sa tasse de thé mais il faut dire qu'avec des rafales à 110kms/h, ça remue les poils!

Pour les bêtises, ce sont surtout mes plantes qui subissent, pour le moment j'ai une plante qui n'a pas supporté et une autre qui prend le même chemin... Les coins des coussins, comment dire... et bien il n'y a plus de coins! C'est super pour faire les dents! Et c'est quand même le premier chat que je vois arriver à faire des déchirures dans des plaids (et pourtant ils sont épais!!). Enfin j'ai eu la bonne idée d'acheter des rideaux fils, sacré jeu! 2 fois que la tringle et le rideau finissent par terre ;-)

 

Précédent

Rechercher dans le site

© Chats Angevins Sans Famille 2010 - Tous droits réservés.

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Referencement gratuit