Des nouvelles de Shakira

29/11/2010 01:06

 

 Elle fait toutes les conneries possibles et inimaginables. Cables internet, chargeur de téléphone, oreillettes de kit main libre (et j'en passe...). Un vrai chat de chez vrai chat LOL!

Elle prend aussi les peluches et les paires de chaussettes pour ses bébés: elle va les chercher dans la chambre et les ramène dans son panier! Il ne faudrait pas... Mais c'est tellement rigolo de la voir trainer son lapin presque plus gros qu'elle de la chambre au salon! Je vais essayer de lui trouver une peluche sans trop de couture ni rien a avaler, comme celle des bébés. Si ça l'amuse, je ne vois pas pourquoi je la priverais de peluches!

Ca fait aussi quelques matins que Mademoiselle attends que j'ai fini ma douche pour ensuite prendre la sienne si on peut dire! Elle se place sur le rebord de la baignoire, derrière le rideau de douche, et une fois que j'ai fini... Elle va patauger des les gouttes qu'il reste! Quand je disais que le spray a eau elle s'en foutait lol! Alors c'est peut être un comportement purement félin... Mais moi ça me fait bien rire, et ça m'attendrit de la voir marcher dans les mini flaques :D

Elle a un petit ventre tout rond, et elle a grandi en deux mois. Elle ne se régule pas (et elle mange de façon impressionnante, on se demande si elle respire lol). Alors elle a pris un peu de poids tout de suite. Au début je ne m'en suis pas inquiété et au final ma véto m'a conseillé de fractionner les dons de nourriture. Bon soit^^

Voilà voilà pour les nouvelles de celle qui me comble de joie (et parfois de colère^^). Image Hosted by ImageShack.us

Précédent

Rechercher dans le site

© Chats Angevins Sans Famille 2010 - Tous droits réservés.

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Referencement gratuit