Des nouvelles de Poussinette (Chippie)

14/03/2010 22:54

Voilà des nouvelles de Poussinette, adoptée par Aurore et partie en région parisienne. Arlette, tu vas être contente d'avoir des nouvelles de ta petite préférée ^^.

Juste un petit mot pour vous donner les premières nouvelles de poussinette (rebaptisée Chippie) dans sa nouvelle vie.
Dimanche soir après 2 heures de route, arrivée dans sa nouvelle demeure. Je l'ai installée dans ma chambre afin qu'elle puisse être tranquille. Elle s'est cachée derrière l'armoire, et impossible de la déloger ! Vers 1h du matin, mademoiselle est sortie et est venue sur mon lit. Et là, oh surprise, elle a passé 2heures à se frotter contre moi, se rouler dans tous les sens, à me monter dessus et à  ronronner. Elle s'est laissée caresser sans difficulté (dès que j'arrêtais elle me donnait des coups de tête pour que je continue) Vers 3h du matin elle a enfin daigné s'endormir collée contre moi (il semble que mon lit soit à sa convenance!)

Je ne pensais avoir droit à une telle démonstration d'affection au bout de seulement quelques heures !

Pendant les 3 premiers jours elle restait cachée derrière l'armoire où se trouve le radiateur (elle était tranquille et au chaud)
Depuis 3 jours elle explore l'appartement de fond en comble, vient quand je l'apelle. Elle est très très affectueuse et vient chercher les calins sans cesse.
Avec le chien tout se passe bien, ils passent même leurs nuits ensemble sur mon lit !
Quand aux enfants, ils ont craqué devant sa petite bouille. Ils n'ont pas encore pu vraiment l'approcher, il faut qu'elle se familiarise encore un peu, mais elle commence à venir dans une pièce si ils y sont, même si elle se méfie encore un peu.

Conclusion: adoption réussie!

PS: la photo jointe a été prise lors de sa première nuit. elle n'est pas très claire car prise avec mon portable, dès que j'en ai des mieux je vous les envoie.

Image Hosted by ImageShack.us

Précédent

Rechercher dans le site

© Chats Angevins Sans Famille 2010 - Tous droits réservés.

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Referencement gratuit