Des nouvelles de Nuage (Feeling), et Neige

07/01/2011 02:27

Voici des nouvelles de Nuage qui sont excellentes.

Nuage : "Tout d'abord merci Marie et Anthony d'avoir accepté de me laisser partir chez ma nouvelle maman. J'ai été accueilli comme un roi et je m'y plais vraiment beaucoup. Image Hosted by ImageShack.us

J'ai fait la connaissance de ma compagne, une magnifique minette toute blanche prénommée Neige avec qui je fais de grandes balades dans la nature, nous nous entendons bien. Image Hosted by ImageShack.us

Tu sais Marie, ici c'est la campagne, je suis libre de courir à droite et à gauche et je voulais aussi te dire que Neige et moi, on ne laisse pas beaucoup de repos à maman, elle nous ouvre la porte et la referme au moins 10 fois quand nous sommes dehors, car bien sûr nous n'entrons et ne sortons pas ensemble, chacun notre tour !!!!! mais elle ne nous dit rien, toujours un mot gentil même si c'est la énième fois qu'elle se lève !!!!!

Marie, tu as vu aussi la photo où je suis allongé sur le canapé, c'est ma place préférée quand je ne suis pas dehors bien sûr !!! à coté de ma maman et parfois, quand j'ai envie d'un calin, je monte sur elle jusqu'aux épaules et je reçois plein de bisous.

Image Hosted by ImageShack.us

Il y a aussi un bébé chez maman, une toute petite chatte, oui encore une fille !!!!, tu vois je suis le seul mec de la maison donc le chef de famille, je dis toute petite car à une 1ère visite chez le vétérinaire, il avait dit à maman qu'elle avait 4-5 mois mais comme elle a été stérilisée et pucée, le vétérinaire a vu qu'elle avait plus d'un an donc ce sera un petit gabarit. Comme Neige et moi, Neptune a été abandonnée et recueillie par maman. Image Hosted by ImageShack.us

Marie, j'espère que ces nouvelles vont te réconforter et te permettre de continuer ton MAGNIFIQUE, IMPORTANT, ESSENTIEL, INCROYABLE combat pour nos frères et soeurs félins. Tu sais Marie, j'entends souvent maman exploser de colère contre certains commentaires sur FB, alors ne les écoutes pas, sans toi où serais-je à l'heure actuelle ??? Que serait devenue Neige ????? Neige et moi sommes la preuve que tu ne laisses pas partir tous ces chats chez n'importe qui, que tu es sérieuse et que c'est seulement avec confiance que tu signes les contrats d'adoption. Marie, nous t'aimons et t'embrassons, ainsi que tous les bénévoles, les donateurs et les familles d'accueil, Neige embrasse fort Catherine, sa maman d'accueil, elle ne l'oublie pas."

Précédent

Rechercher dans le site

© Chats Angevins Sans Famille 2010 - Tous droits réservés.

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Referencement gratuit