Des nouvelles de Nounours (Rouxby) et Neige

20/05/2010 23:43

Bonjour à tous,

Tout se passe à merveille avec mes 2 bébés d'amour, Neige et Nounours (ex-Rouxby). Les caractères se sont affirmés et contrairement à ce que l'on aurait pu croire, Mademoiselle Neige n'est pas du tout mais alors pas du tout une chatte d'appartement !!!!! elle adore la nature et passe de très longues heures dehors, une vraie aventurière et son sport favori : la chasse.....

De plus elle adore me faire enrager en ramenant à la maison des ...... lézards. Elle a la permission de minuit mais après je lui demande de rentrer, il est hors de question qu'elle reste dehors toute la nuit, mais elle est formidable tout comme Nounours d'ailleurs, dès que je les appelle, ils rentrent et c'est vraiment très appréciable. Toutes les nuits, elle dort à mes pieds et le matin vient me réveiller en ronronnant et en me léchant les doigts. Par contre, elle ne veut toujours pas voir Nounours comme son ami, elle a même un peu pris le dessus, c'est vraiment dommage car Nounours lui parle et lui demande d'être amis mais rien n'y fait. Ils dorment quand même ensemble dans la journée quand je suis au travail et paradoxalement, ils se cherchent aussi quand l'un est absent donc j'en arrive à la conclusion que Neige est très orgueilleuse !!!!!!

Quant à Monsieur Nounours, c'est une perle d'amour, une crème, un pépère dans toute sa splendeur.  Il est d'une gentillesse et très très très câlin, dès que je me pose dans le canapé, il vient se coucher sur mes genoux et quand je vais me coucher, il vient s'allonger sur moi le temps que je m'endorme. Contrairement à Neige, lui est le chat d'appartement, bien sûr il va faire un petit tour dehors mais préfère de loin le canapé ou le lit. Je ne sais pas quelles misères il a traversé dans le passé mais il lui reste certainement quelques traumatismes. S'il entend certains sons ou une sonnette d'entrée dans un film par exemple, il se réveille et se met à grogner, alors je le rassure et il se rendort, de même, il ne supporte pas les visites, dès qu'une personne arrive à la maison, il se cache sous le lit, pauvre chou, enfin, heureusement pour lui, l'association "les chats angevins sans famille" existe et l'a retiré de son univers malheureux. Encore une fois, un grand MERCI pour tout cela.

Vous aurez compris, je vis une merveilleuse histoire d'amour avec mes 2 bébés comme avec chacun de mes chats qui m'ont accompagné.

Neige et Nounours se joignent à moi pour vous embrasser, tous, chat-leureusement et vous remercier tous de votre merveilleux travail auprès des chats (oui, je sais je me répète !!!!! mais c'est la vérité aussi, je n'y peux rien)

Claudie

Neige :   je peux tout controler de mon arbre à chat

Image Hosted by ImageShack.us

Nounours (Rouxby) : moi j'aime le confort !!!!

Image Hosted by ImageShack.us

Nounours et Neige : c'est si bon d'être au soleil
Image Hosted by ImageShack.us

Précédent

Rechercher dans le site

© Chats Angevins Sans Famille 2010 - Tous droits réservés.

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Referencement gratuit