Des nouvelles de Nala (Fripouille), Elfy, Lady et Gribouille

20/01/2010 23:32

Qu'elle a bien grandi la jolie Nala, partie chez Pierrick au Mans, une de toutes premières chatounettes adoptée dans l'association, tiens je vais vous faire le "avant" "après", vous allez voir la différence ^^ :

 Image Hosted by ImageShack.us 

Voilà des photos de Nala, une avec son labrador et une toute seule et en pleine activité sur l'aquarium.
Sinon, tout va bien pour elle, toujours aussi caline.

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Voilà la jolie Lady, rebaptisé Milady, partie chez la famille "Ciboulette" : 

Image Hosted by ImageShack.us

Et voilà Elfy, l'une des filles de Milady justement

Elfy a beaucoup changé
Elle est stérilisée depuis le 10 décembre, elle est en très bonne santé et de plus en plus affectueuse, un vrai bonheur.
Elfy se joint à nous pour vous souhaiter une bonne année 2010 et beaucoup de courage.
A bientôt !

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

 Et voilà Gribouille qui nous envoie une petite bafouille :

Voici une petite photo de moi et de ma copine Cerise quand il a neigé. Il y avait 30 cms et quand j'ai voulu passer par la porte entrouverte pour me sauver dehors mine de rien, je me suis retrouvé enfoui ! Ma maîtresse a bien ri et m'a vite rentré au chaud !
J'ai eu mes vaccins et vendredi je vais aller me faire stériliser : ma maîtresse a mis cette condition pour que j'ai le droit d'aller me balader avec Cerise ! Alors quand faut y aller, faut y aller !
La toubib a l'air sympa, et puis j'ai fait pipi sur la couette toute neuve ! 25 euros de pressing que ma maîtresse va retenir sur mes boîtes de patée ! Alors voilà on ne me laisse pas le choix.
Je te fais un gros bisou, Marie, embrasse aussi tous les copains,
Miaaaooouuuu ...

Gribouille

Image Hosted by ImageShack.us

Précédent

Rechercher dans le site

© Chats Angevins Sans Famille 2010 - Tous droits réservés.

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Referencement gratuit