Des nouvelles de Mizu

12/04/2010 23:56

Bonjour les amis,
 
C'est encore moi, Mizu le p'tit chat de moins en moins timide. Vous avez vu ! Maintenant j'ai une adresse mail rien qu'à moi. catmizu@gmail.com
 
J'ai encore fait des progrès :

  • j'ai regouté aux croquettes et finalement je ne trouve pas ça si mauvais ;
  • je joue toute seule comme une grande avec mon jouet, un petit hamster en peluche ;
  • je ne me cache plus du tout, et je commence même à visiter la maison.

Image Hosted by ImageShack.us
 D'ailleurs, je crois que je préfère la chambre. Il y a un grand lit avec à coté une fenêtre où le soleil donne tout l'après midi et un radiateur. Cette semaine, c'est super ! Il y a plein de copains sur le lit avec moi.
  
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

Samedi j'ai même fait la sieste avec Frédé.


Aujourd'hui je ne suis pas très en forme. J'ai un peu vomi sur la couette. Je crois que c'est un peu ma faute : si je ne m'étais pas goinfrée de pâtée et de croquettes la nuit dernière, j'aurais peut-être moins mal au bidou. Du coup Frédé et Cathy me surveille un peu.
 
Image Hosted by ImageShack.us

PS : Dis Daphné, Cathy trouve ton nom un peu rigolo pour quelqu'un qui sauve les minous en détresse. Ben ouais, en Anjou, un marcou, c'est un bon gros matou.

Précédent

Rechercher dans le site

© Chats Angevins Sans Famille 2010 - Tous droits réservés.

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Referencement gratuit