Des nouvelles de Mizu

07/04/2010 00:31

 

C'est moi Mizu qui vous écrit un petit mot parce que Cathy et Frédé n'ont pas le temps.
 
Image Hosted by ImageShack.us

Ces derniers temps, j'ai fait beaucoup de progrès :
Image Hosted by ImageShack.us

Je mange toute ma gamelle matin et soir. Y a même certains jours où j'aimerais bien qu'il y ait un midi et un gouter. Mais bon il ne faut pas abuser. Par contre je n'aime toujours pas les croquettes ;
je demande des câlins plusieurs fois par jour. Le moment que je préfère pour les câlins, c'est quand Frédé et Cathy se couchent. Là je m'allonge de tout mon long entre eux et je ronronne à fond les gamelles en me faisant câliner du bout du nez jusqu'au bout de la queue, J'ADOOOOORE ! ;
Image Hosted by ImageShack.us

Je leur raconte aussi des histoires. D'ailleurs, ils aiment beaucoup ma petite voix.

Ma petite voix.wav (4,8 kB)

J'ai acquis aussi mon intimité car je me suis très bien adaptée à la porte battante de ma boite à pipi-room. Ca ne m'empêche pas de m'amuser à faire des pyramides de p'tits cailloux de litière devant ma boite.
L'autre jour, je suis allée chez le médecin avec Cathy et Frédé pour me faire vacciner. Au début, quand ils ont sorti la boite pour les voyages, j'ai eu peur parce que j'ai cru qu'ils ne voulaient plus de moi. Mais non, c'était "juste" pour aller chez le vétérinaire (c'est comme ça qu'on appelle un médecin pour les animaux à ce qu'il parait). Le vétérinaire, c'est une dame très gentille. Je crois que son nom c'est Véto mais j'en suis pas bien sure (comme je dois retourner la voir fin avril, je regarderai bien son nom et, après je vous dirai si c'est Véto ou autre chose). Elle m'a donné un petit livret de vaccination avec une jolie couverture rouge. En arrivant à la maison, Cathy l'a rempli en mettant mon nom, ma date de naissance, mon numéro de tatouage, ma nouvelle adresse (c'est la même que Cathy et Frédé) et l'adresse de CASF (ça c'est pour le cas où je perdrais, ça fera plus de chance de me retrouver), ma photo et une jolie étiquette avec mon nom dessus sur la jolie couverture rouge.
Image Hosted by ImageShack.us  
Cathy et Frédé m'ont fait un gros cadeau : un arbre à chat blanc et bleu assorti à leur chambre. Ils l'appellent la "Mizunette". Pour le moment je fais mine que ça me plait pas mais, en vérité, je suis drôlement contente.
Image Hosted by ImageShack.us  
Voilà, tout ça pour vous rassurer et pour vous dire que je crois bien que j'ai été adoptée par des gens très gentils avec les petits chats comme MOI.
 
Gros Câlins et Gros Ronron

Image Hosted by ImageShack.us<---- c'est ma signature

Précédent

Rechercher dans le site

© Chats Angevins Sans Famille 2010 - Tous droits réservés.

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Referencement gratuit