Des nouvelles de Mizu le Chat ^^

03/11/2010 23:44

 

Salut les filles,


ça faisait longtemps hein ?


Il faut dire que les vacances et le mois de septembre ont été riches en évènements !


Tout d'abord les vacances. Comme je vous l'avais dit dans un précédent message, je suis partie 2 semaines à la mer au Cap d'Agde avec Cathy et Frédé. Le voyage a été un peu long à mon goût mais je suis restée très sage pendant tout le trajet. Dans le Massif Central, j'ai juste un peu miaulé quand nous sommes monté en altitude parce que ça fait un peu mal aux oreilles. Au Cap d'Agde, l'appartement que Cathy et Frédé avait loué était tout petit. Il n'y avait qu'une pièce en plus de la salle de bain. C'était rigolo parce que cette pièce, elle était plein de choses en même temps. Dans la journée, ça faisait cuisine, salle à manger et salon. Et le soir, Cathy et Frédé dépliait le canapé et la pièce se transformait en chambre. Par la grande fenêtre, je pouvais voir la mer. Ben dis donc, c'est vrai que c'est drôlement grand. Vous avez même pas idée à quel point c'est grand ! J'ai quand même un petit regret : j'ai pas vu les poissons.
Image Hosted by ImageShack.us

Dans la journée, Frédé et Cathy allait se promener et, moi, je restais à l'appartement à l'abri de la chaleur (ben ouais, il fait drôlement chaud à la mer : 35°). Le soir, c'était mieux. Le chaud allait se coucher. Alors Cathy ouvrait un peu la grande fenêtre et j'en profitais pour sentir l'odeur de la mer. Ben ça sent pas le poisson ! Ça a une odeur bizarre mais c'est pas celle du poisson. Au bout des 2 semaines, nous sommes revenus à la maison. Ben vous allez pas le croire mais le voyage était aussi long au retour et la montagne m'a encore fait mal aux oreilles. J'aime pas la montagne !


Image Hosted by ImageShack.us

A la maison, j'ai retrouvé mon jardin !  C'est trop bien le jardin ! Finalement je crois que je le préfère à la mer. Du coup, je suis repartie en vacances une semaine mais toute seule cette fois ci. J'ai exploré tous les jardins des voisins. J'ai trouvé plein d'endroits où me cacher pour pouvoir espionner en toute tranquillité. Au bout de 6 jours, je suis rentrée à la maison. J'avais trop faim. A chaque fois que je pars en vacances toute seule, je suis tellement contente de partir que j'oublie toujours le pique-nique. Ben Frédé et Cathy, ils étaient pas content que je sois partie toute seule. Ils ont trouvé que j'avais beaucoup maigri, forcément ! Du coup, j'ai plus le droit de sortir !  Au début, ça m'a rendu très très triste. Mais maintenant, quand je vois le temps qu'il fait dehors (un temps à pas mettre un chat dehors qu'elle dit Cathy), je me dit que je suis bien mieux dedans, à l'abri, au chaud et avec une gamelle toujours pleine de bonnes choses à manger.

Image Hosted by ImageShack.us


Voilà pour les nouvelles. Et vous, vous avez fait quoi pendant tout ce temps ?

 

Image Hosted by ImageShack.us<---- c'est ma signature

Précédent

Rechercher dans le site

© Chats Angevins Sans Famille 2010 - Tous droits réservés.

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Referencement gratuit