Des nouvelles de Misti

26/12/2010 03:58

 

Voila de nouvelles photos de notre MAGNIFIQUE Misti, qui pour moi est le plus chat du monde !!! lol

Monsieur est devenu un très gros gourmand depuis sa stérilisation, je veille à ce qu'il garde la ligne mais pas toujours facile car quand on mange il arrive à nous chopper ce que l'on à dans la main avec sa patte ! Quel coquin !

Il a pleins de copains et copines dans la rue et s'entend très bien avec une petite femelle, ils sont tout le temps ensemble elle vient même le chercher dans le jardin ! C'est beau l'amour ! ^^

Il nous fait toujours autant pleins de câlins, voir un peu plus à mon amis qu'à moi ... (Il en à peu être marre de voir ma tête toute la journée vu que je travail à la maison !lol) Monsieur est aussi très filou il pleure quand on le gronde !!!! et moi je ne résiste pas ...

Bref tout va pour le mieux avec notre petit loulou, nous en sommes fous de notre petit chat, nous l'aimons très fort !

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

Précédent

Rechercher dans le site

© Chats Angevins Sans Famille 2010 - Tous droits réservés.

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Referencement gratuit