Des nouvelles de Kalinou, de Pingwi (Eros) et de Calinette (Eden)

19/01/2010 00:25

Voilà une photo de Kalinou dans les bras de son papa, parti à Brest :

Image Hosted by ImageShack.us

Des nouvelles de Pingwi (Eros) et Calinette (Eden) qui sont bien arrivés à Bordeaux :

Le voyage et l'arrivée :

Le trajet s'est très bien passé, ils dormaient collés l'un à l'autre, et je n'ai pas entendu Eden une seule fois.
Eros a dévoré en arrivant, quel appétit ! La pauvre Eden n'avait pas le droit de passer trop près, sinon, Monsieur râlait.
Eden a visité la maison, elle était très à l'aise partout. Mais un peu moins quand elle s'est retrouvée face à ma Birmane, qui ne lui a pas réservé le meilleur accueil j'avoue. Elle a voulu l'intimider, et la pauvre Eden parait minuscule à côté de ma poilue.

Maintenant tout se passe bien, ils se font de bonnes parties de jeux tous les 2.
Quand  Monsieur Eros a faim, Mlle Eden n’a pas intérêt à s’approcher, sinon, monsieur râle bruyamment. Mais ils ont déjà mangé dans la même gamelle.
 
Ma Birmane est venue au contact ce matin, en miaulant, et Mlle Eden faisait le gros dos, alors que niveau taille, elle ne fait pas le poids.
Donc, même si tout le monde ne passe pas tout son temps ensemble, j’ai bon espoir d’une cohabitation sans animosité.

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Précédent

Rechercher dans le site

© Chats Angevins Sans Famille 2010 - Tous droits réservés.

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Referencement gratuit