Des nouvelles de Gribouille, Mazurka et Quizie

27/02/2010 22:41

Des nouvelles de Gribouille :

Nous on nous a enfermés dehors !

Bon d'accord, on voulait sortir ... M'enfin maintenant on veut rentrer ! Quelle vie !

Bisous a tous,

Cerise et Gribouille

Image Hosted by ImageShack.us

Voici Mazurka et Quizzie.

Elles aussi ont bien grandies.Elles auront 1 an en mai 2010. Elles sont très complices avec de grandes bagarres parfois et courses ds l'appartement.

C'est Mazurka la dominante mais pour ce qui est d'ouvrir le placard de la cuisine où se trouvent les croquettes, croyez-moi là elles se liguent. Je suis obligée de mettre un lien pour le consolider.

Quizzie reste plus peureuse et farouche que Mazurka.J e n'en sais pas la raison car elles ont été adoptés tres jeunes mais c'est ainsi et je respecte son rythme d'apprivoisement. Quizzie va retrouver mon fils, Gaetan dans son lit en début de nuit, ce qui fait son bonheur.


Voila des petites nouvelles "des filles" comme j'ai plaisir à les nommer.


(Ne pas tenir compte de la date sur la photo, c'est une erreur)

QUIZIE ET MAZURKA

Image Hosted by ImageShack.us

 

Précédent

Rechercher dans le site

© Chats Angevins Sans Famille 2010 - Tous droits réservés.

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Referencement gratuit