Des nouvelles de Gaspard

23/03/2011 01:47

 

Vous pouvez remarquer sur la première photo deux jouets bien chéri à Gaspard, une ballon de volley qu'il aime attaquer quand Xan ou moi on la roule; aussi la chose en rouge sur la photo, c'est une plume attachée sur un petit bâton, il aime qu'on la secoue, même il l'attaque quand il est à terre aussi. En fait, il aime qu'on lui lance des choses, style le balle de ping pong, qu'on la prend, il sait qu'on va lui balancer, et il adore sauter en l'air pour l'attraper entre ses pattes.
Image Hosted by ImageShack.us
C'est un chat surprenant, il nous suit un peu moins partout maintenant, mais comme même beaucoup, qui est assez cool. Il partage ses nuits entre sur mon lit et le lit de Xan.

On lui parle beaucoup, et on a l'impression qu'il aime, il ferme ses yeux comme avec plaisir, roule sur nous et des fois quand je lui parle bien quand il est sur moi, il étire sa patte et la plaque contre mon visage, c'est quand même touchant,  et souvent il fonce sur mon visage et me lèche le menton,

Image Hosted by ImageShack.us
Donc, voilà, il est devenu un membre très important de notre famille, on l'adore beaucoup, il est beau et très très cool avec nous, et on le dit souvent, ça lui plaît.  Est ce que vous pouvez passer un grand merci à Sylvie et sa famille car c'est quand même grâce aussi à eux qu'on a récupéré un si magnifique chaton, donc un grand bravo à eux et à votre association. On est tombé sur le chat qui nous allait si bien, et je crois sincèrement que c'est réciproque, il a l'air de se plaire vraiment bien. En tout cas il nous montre beaucoup d'attention. 

Donc voilà; merci encore. On est bien fou de notre chat.

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

Précédent

Rechercher dans le site

© Chats Angevins Sans Famille 2010 - Tous droits réservés.

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Referencement gratuit