Des nouvelles de Chaussette

04/03/2010 01:14

 

Voici des nouvelles de moi :)
 
Je vais bien, j'ai connu mon Premier Noël avec tout pleins de cadeaux. Ici, avec ma boite de Thon (yummi!)
 
Image Hosted by ImageShack.us
Et je m'amuse bien avec Fabien et Nathalie, on joue à cache-cache (j'aime bien jouer à ce jeux, pour dire que j'ai trouvé Nathalie, je la touche avec ma patte et je vais me cacher).
 
Sinon voici également des photos de nos dimanches, on lit le France Football avec Fabien puis sieste avec Nathalie... que c'est dur la vie de Chat!!! ;)
 
Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
Sinon comme mon oeil coule un peu et bien on va prendre rdv chez le vétérinaire par précautions.
 
Gros gros bisous à vous
 
Chaussette

 

   Image Hosted by ImageShack.us

Précédent

Rechercher dans le site

© Chats Angevins Sans Famille 2010 - Tous droits réservés.

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Referencement gratuit