Des nouvelles d'Apollon et de Bayard

27/12/2009 01:56

APOLLON

Un petit clin œil pour vous donner de mes nouvelles
Je grandis vite et la maison me plait ; pour mon NOËL j'ai eu le droit de faire une expédition à la cave "c'est grand , même pas peur". J'ai raconté tout à mon copain "MAURICE" le poisson. Je crois que je vais en faire quelques chose de mes maîtres. Je souhaite aux copains d'avoir autant de chance.

Image Hosted by ImageShack.us 

Image Hosted by ImageShack.us 

Image Hosted by ImageShack.us 

Image Hosted by ImageShack.us 

BAYARD

Après une première nuit à ronronner dans le lit de Marie le 23 décembre, je me suis endormie auprès d'elle le soir du réveillon juste avant que le père Noël ne passe. Tout se passe bien pour moi. Heureusement que Arlette m'a chouchouté ces derniers mois. Je lui envoie de gros ronronnements.

Bayard et sa nouvelle famille.

Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us

Précédent

Rechercher dans le site

© Chats Angevins Sans Famille 2010 - Tous droits réservés.

Ce site est listé dans la catégorie Animaux : Adoption d'animaux de l'annuaire Referencement gratuit